Venez revisiter l'un des jeux les plus connus. Incarnez un champion pour vous confronter aux dangers de Runeterra car, qu'importe votre faction, l'avenir est votre.
 

Partagez | 
 

  EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur, Créateur
Notes:
Relations:
avatar

Créateur

Maître du Jeu
MessageSujet: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Ven 16 Juin - 17:06









Arrivée en terre Yordle!




PARTIE II :

Les envoyées de Demacia furent assez bien accueilli. Le maire, qui gardait en tête l'importance des derniers événements, n'avait pas tardé à leur demander une audience à l'Hôtel de Ville. Le trajet fut assez rapide pour Tristana et Lux qui échangèrent quelques mots, la demi-dragonne elle restait attentive aux alentours, fermant la marche. Ils avaient quittés les quais pour traverser la grande place, se dirigeant vers la Mairie.

C'était un bâtiment assez imposant pour un peuple comme les Yordle, assez imposant tout court même. Shyvana se surprit d’ailleurs à lever la tête pour en observer le sommet. Au passage du maire, les gardes s'écartèrent des portes. L'entrée à la mairie n'était pas forcément interdit mais contrôlé.

Dennison Jadefellow - Maire de Bandle City




Le maire prit alors les escaliers pour monter à son bureau, invitant les Demaciennes et Tristana à le suivre et s'asseoir. Il s'assied lui de l'autre coté de la table centrale qui était posée sur un tapis aux teintes assez jolies, sur cette table était disposés divers choses, des feuilles, des crayons, des documents et des livres.
"Voilà, maintenant nous pouvons discuter sans risques, j'imagine que vous avez plusieurs questions."

CODE © LILIEBIA FROM EPICODE



ORDRE DE POST :
-Tristana
-Luxanna Crownguard
-Shyvana
-PNJ(s)

(hs : vu que Tristana parlait pendant le trajet j'ai pris comme acquit qu'elle discutait avec Lux vu qu'elle est bien plus bavarde que Shyv, si ça ne va pas je peux changer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bandle City
Emploi/loisirs : Cannonière Megling, dresseuse de dragons
Humeur : Explosive
avatar

Poro adolescent

Tristana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Ven 16 Juin - 19:17

Ces Demaciennes étaient plutôt agréables. Tristana se plaisait bien à leur côtés, ne voyant pas le temps passer durant le trajet, ne voyant pas approcher la mairie. Si bien que quand elle leva le nez, elle en eu peur. Non! Pas LE supplice! Elle détestait ces marches là. Les marches de la mairie. Elle détestait presque toutes les marches, d'ailleurs. Dès qu'il fallait user de ses mollets pour grimper, Tristana se désistait. Sauf dans certains cadres martiaux, évidemment, mais là c'en était trop. Elle décida alors de... Monter. N'ayant pas trop le choix, subissant la pression des invitées et du maire lui même. Elle grimpa... Mais s’essouffla rapidement. Boomer sur l'épaule, lui ne s'en plaignait pas, elle mis au moins une seconde par marche, si ce n'est plus. Enfin elle y était arrivée! La descente allait être plus agréable, mais? Tilt. Malédiction, fallait monter pour joindre le bureau. Que de violents effort qu'elle fournissait, elle y parvient enfin, les autres ayant déjà plusieurs mètres d'avance. Tristana se dépêcha alors pour les rejoindre -plus endurante en courant qu'en grimpant- et pénétra le bureau en même temps que tout le monde. Laissant le maire vaquer à ses obligations, Tristana resta prêt de l'entrée, réflexe martial. Posant son canon au sol, elle ne vit pas le pied qu'elle écrasait, qui était le sien.

"Ouuuuuuu... Youille youille..."

Elle se tenait le pied, tentant de ne pas éclater sa douleur à la face du monde, une légère larme sur le coin de l'oeil. Elle reposa le pied, s'appuyant sur le canon.

"Nom d'un Yordle..."

Elle décida de ne pas continuer ses dires, regardant si l'on ne l'avait pas remarqué, un peu rosie -plus qu'elle ne l'est naturellement-. Elle le va alors le nez vers les deux pour les observer un peu, n'ayant pas trop le temps sur les quais. Se surprenant à s'attarder sur le fessier de la blonde, elle détourna le regard après de longues secondes d'errance spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
avatar

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Mar 20 Juin - 16:13

Lux avait marché gaiement, posant quelques petites questions à leur compagnon de voyage qui les avait rejoint dans cette partie de leur quête, écoutant distraitement ses réponses cependant, bien trop intéressée par ce qu'elle avait autour d'elle. D'ailleurs, elle ne feignit nullement sa surprise en voyant l'impressionnante bâtisse, qui malgré son caractère officieux gardait une certaine touche de bon accueil et de petits pains chauds, pour une raison que Lux ignorait. Une fois à l'intérieur, ce fut le même refrain, elle regardait tout autour d'elle en faisant attention de ne pas trébucher, murmurant des ah et des oh suivie de je ne suis jamais venu ici avant! Le sourire aux lèvres d'ailleurs, elle entra dans le bureau du maire, pouffa légèrement, ayant remarqué la mésaventure de la yordle, s'asseyant sur la petite chaise en face du bureau du maire, poliment et avec grâce.

Merci de nous accueillir dans votre établissement, et oui vous avez vu juste, nous avons des questions à vous poser concernant le mal qui ronge votre contré.

Plus sérieusement, elle prit le temps de parler, son ton diplomate de retour et son visage plus dur. Elle tenait absolument à connaître tous les détails, et ne s'en cachait pas.

Que pouvez vous nous dire sur ces morts? Quand cela se produit il dans la nuit? Y a t'il un changement particulier dans l'atmosphère? Ne laissez rien au hasard, nous sommes tout ouïe.

Ajouta t'elle alors, croisant les jambes doucement, jouant avec ses gants blancs*

_________________
DEMACIAAA!!


image profil: Sakimi Chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A peine arrivée, déjà partie ^^
» [RP COMMUNAUTAIRE - EVENT] Quand la Terre gronde...
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borders of Valoran :: Le monde de Runeterra :: BANDLE CITY :: Hôtel de ville-