Venez revisiter l'un des jeux les plus connus. Incarnez un champion pour vous confronter aux dangers de Runeterra car, qu'importe votre faction, l'avenir est votre.
 

Partagez | 
 

  EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur, Créateur
Notes:
Relations:
avatar

Créateur

Maître du Jeu
MessageSujet: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Ven 16 Juin - 17:06









Arrivée en terre Yordle!




PARTIE II :

Les envoyées de Demacia furent assez bien accueilli. Le maire, qui gardait en tête l'importance des derniers événements, n'avait pas tardé à leur demander une audience à l'Hôtel de Ville. Le trajet fut assez rapide pour Tristana et Lux qui échangèrent quelques mots, la demi-dragonne elle restait attentive aux alentours, fermant la marche. Ils avaient quittés les quais pour traverser la grande place, se dirigeant vers la Mairie.

C'était un bâtiment assez imposant pour un peuple comme les Yordle, assez imposant tout court même. Shyvana se surprit d’ailleurs à lever la tête pour en observer le sommet. Au passage du maire, les gardes s'écartèrent des portes. L'entrée à la mairie n'était pas forcément interdit mais contrôlé.

Dennison Jadefellow - Maire de Bandle City




Le maire prit alors les escaliers pour monter à son bureau, invitant les Demaciennes et Tristana à le suivre et s'asseoir. Il s'assied lui de l'autre coté de la table centrale qui était posée sur un tapis aux teintes assez jolies, sur cette table était disposés divers choses, des feuilles, des crayons, des documents et des livres.
"Voilà, maintenant nous pouvons discuter sans risques, j'imagine que vous avez plusieurs questions."

CODE © LILIEBIA FROM EPICODE



ORDRE DE POST :
-Tristana
-Luxanna Crownguard
-Shyvana
-PNJ(s)

(hs : vu que Tristana parlait pendant le trajet j'ai pris comme acquit qu'elle discutait avec Lux vu qu'elle est bien plus bavarde que Shyv, si ça ne va pas je peux changer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bandle City
Emploi/loisirs : Cannonière Megling, dresseuse de dragons
Humeur : Explosive
avatar

Poro adolescent

Tristana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Ven 16 Juin - 19:17

Ces Demaciennes étaient plutôt agréables. Tristana se plaisait bien à leur côtés, ne voyant pas le temps passer durant le trajet, ne voyant pas approcher la mairie. Si bien que quand elle leva le nez, elle en eu peur. Non! Pas LE supplice! Elle détestait ces marches là. Les marches de la mairie. Elle détestait presque toutes les marches, d'ailleurs. Dès qu'il fallait user de ses mollets pour grimper, Tristana se désistait. Sauf dans certains cadres martiaux, évidemment, mais là c'en était trop. Elle décida alors de... Monter. N'ayant pas trop le choix, subissant la pression des invitées et du maire lui même. Elle grimpa... Mais s’essouffla rapidement. Boomer sur l'épaule, lui ne s'en plaignait pas, elle mis au moins une seconde par marche, si ce n'est plus. Enfin elle y était arrivée! La descente allait être plus agréable, mais? Tilt. Malédiction, fallait monter pour joindre le bureau. Que de violents effort qu'elle fournissait, elle y parvient enfin, les autres ayant déjà plusieurs mètres d'avance. Tristana se dépêcha alors pour les rejoindre -plus endurante en courant qu'en grimpant- et pénétra le bureau en même temps que tout le monde. Laissant le maire vaquer à ses obligations, Tristana resta prêt de l'entrée, réflexe martial. Posant son canon au sol, elle ne vit pas le pied qu'elle écrasait, qui était le sien.

"Ouuuuuuu... Youille youille..."

Elle se tenait le pied, tentant de ne pas éclater sa douleur à la face du monde, une légère larme sur le coin de l'oeil. Elle reposa le pied, s'appuyant sur le canon.

"Nom d'un Yordle..."

Elle décida de ne pas continuer ses dires, regardant si l'on ne l'avait pas remarqué, un peu rosie -plus qu'elle ne l'est naturellement-. Elle le va alors le nez vers les deux pour les observer un peu, n'ayant pas trop le temps sur les quais. Se surprenant à s'attarder sur le fessier de la blonde, elle détourna le regard après de longues secondes d'errance spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
avatar

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Mar 20 Juin - 16:13

Lux avait marché gaiement, posant quelques petites questions à leur compagnon de voyage qui les avait rejoint dans cette partie de leur quête, écoutant distraitement ses réponses cependant, bien trop intéressée par ce qu'elle avait autour d'elle. D'ailleurs, elle ne feignit nullement sa surprise en voyant l'impressionnante bâtisse, qui malgré son caractère officieux gardait une certaine touche de bon accueil et de petits pains chauds, pour une raison que Lux ignorait. Une fois à l'intérieur, ce fut le même refrain, elle regardait tout autour d'elle en faisant attention de ne pas trébucher, murmurant des ah et des oh suivie de je ne suis jamais venu ici avant! Le sourire aux lèvres d'ailleurs, elle entra dans le bureau du maire, pouffa légèrement, ayant remarqué la mésaventure de la yordle, s'asseyant sur la petite chaise en face du bureau du maire, poliment et avec grâce.

Merci de nous accueillir dans votre établissement, et oui vous avez vu juste, nous avons des questions à vous poser concernant le mal qui ronge votre contré.

Plus sérieusement, elle prit le temps de parler, son ton diplomate de retour et son visage plus dur. Elle tenait absolument à connaître tous les détails, et ne s'en cachait pas.

Que pouvez vous nous dire sur ces morts? Quand cela se produit il dans la nuit? Y a t'il un changement particulier dans l'atmosphère? Ne laissez rien au hasard, nous sommes tout ouïe.

Ajouta t'elle alors, croisant les jambes doucement, jouant avec ses gants blancs*

_________________
DEMACIAAA!!


image profil: Sakimi Chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
avatar

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Mer 28 Juin - 0:48

Shyvana avait arquée un sourcil de surprise en voyant la réaction de la jeune Yordle alors qu'ils étaient à l'approche de la Mairie. Cette dernière semblait assez sportive et entraînée et pourtant elle était presque découragée par quelques marches. Cela amusait presque la semi-dragonne qui resta cependant extérieurement impassible et commença elle à monter les marches deux par deux.

Une fois à l'intérieur du bureau Shyvana se plaça machinalement près de la porte alors que cette dernière fut refermée. Si jamais quelqu'un leur voulait du mal ici, sa formation et son grade lui dictaient d'être en première ligne pour réagir et donc de "garder" la seule entrée et sortie de cette pièce. -Sauf si vous comptiez sauter par les fenêtres, auquel cas...-

Même si Shyvana n'avait encore rien laissé paraître de ses émotions, la mésaventure de Tristana lui arracha tout de même un léger rictus qu'elle tenta de dissimuler rapidement. Elle reprit son calme alors que le maire puis Luxanna prirent la parôle, elle était plus du genre à écouter qu'à parler. Mais elle était souvent loin de ne pas comprendre les enjeux soulevés par ceux qui étaient plus du genre à discuter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur, Créateur
Notes:
Relations:
avatar

Créateur

Maître du Jeu
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Mer 5 Juil - 19:31


[ PERSONNAGES NON JOUEURS ]


Dennison Jadefellow - Maire de Bandle City




Le maire hocha la tête quand la magicienne confirma sa pensée. Il prit une seconde, essayant de se remémorer l'ensemble des derniers événements et de trouver comment il allait débuter ses dires. Puis il commença.

"Eh bien, ça à commencé il y a quelque semaines, la brume est apparu au large de nos côtes. Aucun Yordle de Bandle-City n'y avait encore été confronté et nous n'avions pas de sécurité mise en place contre ce fléau, nous ne connaissions pas ses dangers. La première vague à été dévastatrice, la brume à atteint les rues de la ville et beaucoup de personnes ne s'étaient pas mises à l'abris. Mais le plus horrible est que cette brume semble... réveiller ses victimes après leurs morts et s'en servir comme marionnettes. Peu de cadavres ont été retrouvés après cette première vague mais beaucoup de Yordles ont disparut de cette façon..."

Il s'arrêta un moment, se remémorer ces événements n'était pas simple ni sans douleur.

"Depuis, nous avons mis un système de surveillance et d'alerte à la brume, quand l'alerte est lancée tout le monde à comme consigne de s'enfermer dans la maison ou le bâtiment le plus proche. Nous avons été frappés par une seconde vague depuis et nous pensons que l'intervalle entre ces événements ne dépasse pas deux semaines et s'est déjà étendu sur trois jours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bandle City
Emploi/loisirs : Cannonière Megling, dresseuse de dragons
Humeur : Explosive
avatar

Poro adolescent

Tristana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Jeu 6 Juil - 1:29

Accoudée à son canon, tête posée sur le poing, Tristana écouta distraitement les paroles du maire et autres personnes qui parlent. Prête de la porte, gardant l'entrée avec la dragonne. Sa position était visiblement très confortable, puisqu'elle y piqua un somme, se réveillant brusquement quelques temps après alors qu'elle était en train de tomber, peu après le discours du maire. Elle cligna des yeux plusieurs fois en reprenant son équilibre, tournant le nez vers la Dragonne.

"Alors, t'es experte en phénomènes meurtriers surnaturels?" demanda-t-elle sans réelle moquerie ou autres.

"Moi, je suis du commando Megling, héhé. Les meilleures troupes de Bandle City!

Elle marqua un petit temps.

"Après, si vous bossez pas, je vous offre un verre? Je connais les meilleurs bars du coin!
Tristana étira un sourire, accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
avatar

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Dim 16 Juil - 21:04

La jeune femme, bien trop absorbée par ce que le maire lui répondit alors, ne prit pas le temps de se retourner ou de répondre à la yordle, ne l'ayant en fait même pas entendu, tant son attention était requise pour écouter le vieillard. Son faciès d'ailleurs, devint sombre face à ses déclarations, des ébauches de réponses germant dans l'esprit de la jeune fille, toutes aussi déplaisantes les unes que les autres, même si elles ne pouvaient qu'être plausible. Tout d'abord, elle devait s'excuser, de faire remonter des souvenirs si douloureux pour le petit être qui se tenait devant elle.

Mes sincères condoléances, je suis certaine que ça doit être très difficile pour vous qui aimez vos concitoyens, aussi acceptez mes excuses de vous faire ressasser ces événements. Ces vagues semblent être de nature nécromante,  du moins c'est ce que j'en déduis des informations que nous avons. Cela doit provenir d'un endroit en particulier, d'un centre où tout est préparé avant d'être lancé sur votre contrée. C'est bien trop régulé pour être un événement naturel après tout .. Pour le moment nous devons l'étudier au moins une fois, afin de savoir d'où cela provient exactement!

Déclara t'elle finalement, parlant beaucoup comme à son habitude, mais préférant ne rien laisser au hasard, même si elle avait l'impression que sa fatigue l'empêchait de réfléchir complètement.

_________________
DEMACIAAA!!


image profil: Sakimi Chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
avatar

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Dim 23 Juil - 20:37

Alors qu'elle continuait de faire la garde, la jeune yordle se tourna vers Shyvana, osant même l'interpeller. Ce qui surprit un peu la dragonne qui avait rarement croiser des personnes si à l'aise à l'idée de tenir une discussion avec elle. Shyvana ne réagit pas à la plaisanterie mais répondu tout de même après le fait que Tristana ait présenter son rôle.

"Membre d'élite de la Garde Royale de Demacia. La plupart du temps j'escorte le roi ou son fils et sinon j'assure la sécurité du palais royal. Mais pour cette fois le roi m'a accorder une mission qui ne concerne pas la garde royale."

Un léger rictus parcouru le visage de la dragonne suite à la proposition de Tristana.

"Avec plaisir."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur, Créateur
Notes:
Relations:
avatar

Créateur

Maître du Jeu
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Dim 23 Juil - 20:49


[ PERSONNAGES NON JOUEURS ]


Dennison Jadefellow - Maire de Bandle City




Monsieur Jadefellow accepta les condoléances de la magicienne, il comprenait la peine d'empathie que ressentait cette dernière et n'avait pas de toute sur la sincérité de ses paroles. Il l'écouta ensuite avec intention, tout de même surprit par la demande de Luxanna. Etudier le phénomène ? C'était une demande et une action logique, mais il ne voulait pas mettre en danger les envoyées de leur nation amie. Mais après tout il s'agissait de leur choix et chacune d'elle semblait savoir ce qu'elles faisaient.

"Je comprends, cela fait presque deux semaines que la dernière vague s'est retirée, la prochaine devrait donc arriver dans les jours qui viennent. Nous pouvons vous abriter et vous loger en sécurité à l'intérieur de nos bâtiment pendant la durée de la vague si vous le souhaiter. Mais si vous vouliez repartir je comprendr-..."

Un son de cloche assez grave retentit alors dans la ville et raisonna dans la mairie. Le maire se retourna et s'approcha d'une fenêtre dans la précipitation.

"Non, ce n'est pas possible! Pas déjà!."

Mais ses yeux ne lui mentaient pas. Au large des cotes il était déjà possible d’apercevoir un épais voile s'approcher. Il n'y avait pas de doute qu'en un peu moins d'une dizaine de minute la brume arriverait sur la ville. Il n'y avait plus de marche arrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bandle City
Emploi/loisirs : Cannonière Megling, dresseuse de dragons
Humeur : Explosive
avatar

Poro adolescent

Tristana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   Lun 24 Juil - 1:11

Tristana étira un sourire aux dires de la dragonne, faisant une petite boutade non agressive sur son statut haut placé d'une ridicule révérence avant d'acquiescer à sa réponse positive quant au verre. Soudain, la cloche sonna. Et Tristana perdit son sourire.

Vite! Vous deux, assurez vous que le bureau du maire est bien fermé, il ne faut pas que la brume entre! Ensuite venez aider pour boucler toute la mairie!

Malgré sa petite taille, elle savait donner des ordres. En bon membre du commando Megling, elle descendit les escaliers (plus facile que la montée!) et fit le tour de la mairie, recrutant chaque Yordle qu'elle croisait afin de fermer toutes ouvertures. On pouvait même entendre ses ordres dans toute la mairie, et la croiser au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A peine arrivée, déjà partie ^^
» [RP COMMUNAUTAIRE - EVENT] Quand la Terre gronde...
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borders of Valoran :: Le monde de Runeterra :: BANDLE CITY :: Hôtel de ville-