Venez revisiter l'un des jeux les plus connus. Incarnez un champion pour vous confronter aux dangers de Runeterra car, qu'importe votre faction, l'avenir est votre.
 

Partagez | 
 

 EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur, Créateur
Notes:
Relations:
avatar

Créateur

Maître du Jeu
MessageSujet: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Lun 22 Mai - 22:14









Arrivée en terre Yordle!

Le ciel semblait dégagé aujourd'hui, le soleil rayonnant et l'air vivifiant. La brise matinale de la zone portuaire était assez forte et vivifiante. Un peu plus loin, d'avantage vers le cœur de la cité, l'on pouvait d'ors et déjà entendre les premières activités troubler le silence de la nuit qui venait d'être passée ainsi que les premiers bruits des marchés de la ville.

Tout semblait assez routinier ce jour là à Bandle City, jusqu'à ce qu'un bateau ait alors transpercé l'horizon pour s'approcher des quais.


Situation :


Le Royaume de Demacia a envoyé il y a un peu plus de deux semaines la magicienne Luxanna Crownguard et la garde d'élite Shyvana à Bandle City.
Cela afin de témoigner du soutien et de la présence en cas de besoin de la nation de la justice. -Mais aussi pour enquêter et rétorquer quelques informations sur le problème si possible-

-Shyvana et Lux ont voyager jusqu'à Piltover à pied et en tenues civile pour éviter d'attirer l'attention pendant la traversée d'un bout du territoire Noxien.
Une fois arrivées à la ville du progrès et des sciences elles ont prit un bateau au nom du roi Jarvan III pour se rendre jusqu'à la cité des Yordles. Elles n'ont donc pas leurs habits habituelles, un équipage de quatre personne sont avec elles dans le bateau pour manœuvrer ce dernier et elles sont désormais presque arrivées à destination.

-Bandle City à été mise au courant de l'arrivée de Demacien dans leurs cité. Demacia ayant toujours été une nation avec qui ils partagent des relations plutôt positives, le maire de Bandle City, Dennison Jadefellow(pnj), à décidé de venir saluer en personne ces nouveaux arrivants et attends actuellement aux quais l'arrimage du bateau.

CODE © LILIEBIA FROM EPICODE



ORDRE DE POST :
-Tristana
-Luxanna Crownguard
-Shyvana
-PNJ(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bandle City
Emploi/loisirs : Cannonière Megling, dresseuse de dragons
Humeur : Explosive
avatar

Poro adolescent

Tristana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Mar 23 Mai - 14:22

Vite! Elle était déjà en retard. Boomer sur l'épaule, c'est ainsi qu'elle couru autant qu'elle put au dépit de sa respiration saccadée en direction du port. Elle salua au passage quelques Yordles qui, en la reconnaissant, l'encourageaient à atteindre sa destination. Elle n'avait jamais autant couru de toute sa vie, peut être parce que l'endroit où elle devait se rendre était plus loin que d'habitude. Enfin elle aperçu le port, ce fut presque un soulagement pour elle. Elle remarquait une foule de Yordles et tourna la tête vers le maire. Ça allait être un véritable parcours du combattant pour le rejoindre! Sauf quand on s'appelle Tristana et qu'on est à Bandle. En effet, la foule se divisa quasiment instantanément en deux pour laisser passer la cannonière.

Héhé, je ne m'y habituerait jamais...

Enfin elle pouvait atteindre sa destination. Arrivée prêt du maire, elle intègra sa place env respirant plutôt bruyamment, ce qui eu pour effet de déranger certains Yordles environnants. S'accoudant nonchalamment à son canon, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Au loin, le préposé bateau attendu était déjà visible et Tristana se surprit à penser qu'elle n'était pas si en retard que ça, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
avatar

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Mer 24 Mai - 21:22

Se fut un voyage long, parfois stressant, mais Lux ne pouvait s'empêcher de sautiller sur place. Après tout elle n'était allé chez les yordles que peut de fois, n'en n'ayant pas beaucoup de souvenirs. Parfois elle se demandait même si ce qu'elle avait en tête ne venait pas uniquement des livres. Accoudée au bastingage, elle regardait la ville s'approcher de plus en plus, et observait les marins s'agitaient, un immense sourire aux lèvres, cherchant à savoir si sa compagne était sur le pont prête à descendre comme elle ou pas. Avisant le peu de distance restante, la magicienne enleva sa capuche et laissa sa chevelure blonde tomber sur ses épaules, refrénant son envie de changer ses vêtements, pour l'instant. Impatiente, elle se remit en mouvement, appelant ça et là Shyvana, histoire qu'elles descendent ensemble du bateau, même si à ce point là, elle était prête à se téléporter au milieu de la foule pour les saluer sans attendre. Une autre chose qu'elle se retint de faire, se disant que ce n'était sûrement pas polie, allant alors simplement près de la rampe pour descendre du navire, qui commençait à s'amarrer au port.

Allez allez allez, plus viteuuuh! Ca fait trop longtemps qu'on stagne !

Murmura la jeune fille qui jouait avec son bâton format baguette dans sa manche pour s'occuper.

_________________
DEMACIAAA!!


image profil: Sakimi Chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
avatar

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Jeu 25 Mai - 22:19

Elle ressorti de la cale après s'être changée. Elle ne venait pas ici en civil ni pour faire du tourisme, la demi-dragonne ne pouvait donc se contenter de vêtements légers. Elle avait transporté avec elle, dans un sac à dos, les différentes pièce de son armure de fer. Le tout pesait assez lourd mais Shyvana, maintenant habituée, ne ressentait plus le poids de ces protections. Au contraire, elle se sentait souvent bien trop légère sans ce qui lui donnait parfois une désagréable sensation de ne pas être retenue sur le sol.

Elle s'avança vers l'avant du bateau alors que quelques éclats du soleil matinal faisait reluire des pièces de son armure. Luxanna se trouvait là et semblait bien empressée de retrouver la terre. La garde royale se positionna près d'elle -surement l'habitude d'escorter et de protéger ceux avec qui elle travaille- avant de lui accorder la parole.

"Nous allons enfin en apprendre sur ce mal."

Cette affaire inquiétait légèrement Shyvana, elle n'avait encore jamais été confrontée à un tel mal. Généralement elle était confrontée à des menaces bien physiques, le genre qu'on peut casser les dents d'un coup de poing bien placé. Mais cette fois il s'agissait visiblement de quelque chose de bien plus obscure et de surement bien plus dangereux.

Le bateau arriva alors aux niveau des quais, laissant aux deux émissaires de Demacia la possibilité de voir l’accueil qui leur avait été réservé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur, Créateur
Notes:
Relations:
avatar

Créateur

Maître du Jeu
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Jeu 25 Mai - 22:46


[ PERSONNAGES NON JOUEURS ]


Bientôt le bateau arriva aux niveau des quais, les voiles furent rentrées et l'équipage exécutèrent leurs différents postes pour mener à bien son arrêt et son arrimage.


Dennison Jadefellow - Maire de Bandle City




Le maire et leader du peuple Yordle avait prit la peine de se déplacer pour accueillir les envoyés du royaume de Demacia, une petite foule de Yordle s'était formé autour de lui et des personnes qui l'entouraient pour assurer sa sécurité.

Il remarqua l'arrivée éclair de Tristana, -comment aurait-il put la louper ?-, légèrement amusé il salua avec respect cette membre reconnue du commando Megling.

Mais il reporta rapidement son attention sur le bateau qui venait de s'arrimer, ce n'était plus qu'une question d'instants avant que ses occupants ne descendent sur les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bandle City
Emploi/loisirs : Cannonière Megling, dresseuse de dragons
Humeur : Explosive
avatar

Poro adolescent

Tristana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Jeu 25 Mai - 23:16

Elle observa le navire s'approcher de la rive. Saluant le maire en un sourire un peu embarrassé de son retard -ce qui était assez habituel chez la jeune femme- elle vérifia rapidement l'état de son canon, le reposant sur le sol. Pendant une posture plus ou moins fière, elle tenta de paraître avenante pour les invités d'honneur qu'ils recevaient, tout droit venus de Demacia. Regardant à gauche à droite, elle gardait un certain réflexe militaire, même si elle n'était pas là pour assurer la sécurité du maire, mais seulement accompagner les deux représentantes alliées et éventuellement répondre à leurs questions. Le navire était déjà amarré et elle y aperçu deux silhouettes qui se démarquaient parmi les membres de l'équipage, dont une silhouette violacée en armure.

En voilà une qui est de mon goût. se surprit-elle à penser, remarquant alors les cornes dont elle était dotée.
Bandle ne devrait pas trop la dépayser...

Tristana attendit calmement, laissant le maire accueillir les deux femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
avatar

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Ven 26 Mai - 13:17

Ayant trépigné quelques  instant sous la chaleur du soleil, la jeune femme finit par sentir la demi dragonne arriver à ses côté, lui jetant un coup d'oeil pour s'assurer qu'elle pouvait se changer aussi, également parce que ses paroles ne la laissaient pas de marbre, elle même avait pendant tout le voyage ruminé et mit au point des plans de défense d'attaque et d'études. Elle se tourna alors vers la dragonne, et soupira avant de lui tapoter gentiment l'épaule.

On est en mission ça je le sais, mais après tout le temps qu'on a passé ensemble à voyager tu pourrais te détendre un peu Syvana tu sais! T'es plus une amie qu'une garde du corps à présent!

Fit elle remarquer quant à sa posture. Après quelques instants, elle se rendit compte qu'elle même ne s'était toujours pas changé et se recula un peu. Elle sortit son bâton de sa manche, et après l'avoir fait grandir un peu, s'entoura de lumière pour conjurer son armure légère directement sur son corps, fidèle à elle même, espérant ne pas avoir brisé de lois, bien qu'elles n'aient pas encore posé pieds à terre.Bon, en tout cas je suis prête à faire honneur à Demacia! Allons y gaiement la tête haute !

Scanda Lux un peu joyeusement en tapotant un peu sa jupe, posant son bâton contre le sol pour marcher à l'aide de celui ci, montrant par la son statut de magistrat et de noble. Bien qu'elle s'en fichait un peu. Saluant et remerciant les marins qui avaient déployé la planche, elle s'engagea sur celle ci en souriant, de son habituel sourire diplomate, mais pas moins éclatant.

En avant pour de nouvelles aventures, hautes en couleurs et moins sombre que ce qu'on en a entendu, je l'espère!

Murmura t'elle en posant un pied sur les quais, saluant de la mains les yordles qui les attendaient déjà là, jetant un regard discret derrière elle pour vois si sa compagne n'avaient pas déserté devant la foule.

_________________
DEMACIAAA!!


image profil: Sakimi Chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
avatar

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Dim 28 Mai - 13:53

Shyvana tourna la tête vers la magicienne, un peu surprise par le poids de sa main sur son épaulière. Un léger sourire se dessina sur son visage, elle était contente que Luxanna la considère comme une amie, mais elle reprit toutefois rapidement sa posture droite et remit son regard vers les quais. Elle n'était pas la garde du corps de la magicienne, Shyvana ne s'inquiétait nullement pour elle, la jeune femme pouvait largement se défendre seule avec tout les tours qu'elle connaissait. Mais elle représentait toujours le royaume de Demacia et, en tant que membre d'élite de la garde royale, elle représentait le Roi lui même et toute sa famille. Elle devait garder un minimum de sérieux et de professionnel.

Une fois que le bateau fut complètement arrimé, elle suivit Luxanna qui avait déjà mit pied à terre pour rejoindre les nombreux Yordles qui étaient venu les accueillir. Une des boule de poils de la foule se détacha des autres pour avancer vers elles et les saluer. Par ses vêtements Shyvana en déduit qu'il devait être la personne en charge ici, elle savait que Bandle City était dirigée par un maire mais ignorait à quoi il ressemblait.

"Merci d'être venu jusqu'ici envoyés de Demacia. J'espère que vous avez fait bon voyage, je suis Dennison Jadefellow, le maire de cette ville."

"Enchantée, le voyage s'est bien passé."

Accorda Shyvana en guise de réponse, il lui arrivait rarement de parler à la place de ses coéquipiers ou coéquipières en mission et quand ça arrivait, la réponse était généralement courte. Shyvana était plus une guerrière qu'une diplomate.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur, Créateur
Notes:
Relations:
avatar

Créateur

Maître du Jeu
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Dim 28 Mai - 15:02


[ PERSONNAGES NON JOUEURS ]


Dennison Jadefellow - Maire de Bandle City




Dennison remarqua rapidement que la femme à la peau violacée -teinte qui l'avait d'ailleurs surprit venu d'une humaine- n'était que peu bavarde. Mais il n'y prêta pas attention, chacun avait son caractère et son niveau d'aisance pour discuter.

Il se tourna alors vers l'autre jeune femme qui semblait plus à l'aise avec les discussions diplomatiques. Les humains les dépassaient de beaucoup en taille mais cela n'impressionnait nullement le maire. Pour lui l'importance d'une personne ne se mesurait pas à ses capacités physiques, ou plus généralement à son habilité à surpasser les autres -contrairement à ce que pensait généralement les Noxiens- mais aux actes et à la personnalité de cette personne.

"J'imagine que vous aimeriez vous reposer après ce long trajet ? Nous vous offriront bien sur des chambres mais avant j'aimerais pouvoir vous parler dans un cadre moins public. Sans compter que vous avez surement des questions auxquelles je m'engage à répondre au mieux. Si vous le voulez bien j'aimerais donc vous amenez à la Mairie."

Il tourna alors légèrement son regard pour interpeller Tristana qui se tenait à quelque mètres de là.

"Vous pouvez venir également si vous le souhaitez."

Après tout, une représentante du commando Megling avait bien le droit d'assister aux discussions concernant les problèmes de la cité qu'elle défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bandle City
Emploi/loisirs : Cannonière Megling, dresseuse de dragons
Humeur : Explosive
avatar

Poro adolescent

Tristana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Dim 28 Mai - 15:14

Elle resta un peu en arrière en observant les passagers débarquer de leur navire. Alors que le maire les accueilli, Tristana se cura une dent. Geste qu'elle regretta aussitôt en remarquant que le maire se tournait vers elle et la surprit ainsi. Sursautant sur place en rangeant sa main, elle hocha aux paroles du maire, embarquant l'imposant Boomer sur son épaule. Elle approcha des deux Demaciennes, semblant supporter assez facilement le poids de son engin.

"Bien l'bonjour, Demaciennes!"
Annonça-t-elle d'un ton joyeux et avenant.
"Je me présente, Tristana! Membre du Commando Megling! Avec l'accord de notre maire je puis vous guider en ville et surtout répondre à vos questions, partager mon expérience de combat pour tout ça, heu... Enfin, vous avez compris."

Elle accompagna ses derniers mots par un mouvement vague de la main, se perdant dans ses mots. Tournant le nez vers le maire, elle se tint un peu plus droite, les conventions martiales l'animant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
avatar

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Mar 30 Mai - 13:13

Au moins Shyvana n'avait pas fuit. Se dit elle en la voyant la dépasser un peu, légèrement surprise qu'elle prenne la parole dans ces conditions. De toute manière, elle était trop occupée à tenter de rester droite et sérieuse, tant elle était tiraillée par son envie de chatouiller et tirer sur les oreilles des yordles alentours, qu'elle trouvait bien trop mignons à son goût. En tout cas, le petit maire devait avoir comprit que la demi dragonne ne versait pas trop dans le blabla, comme il se tourna directement vers Lux pour engager les première formalités. Elle se retint de se jeter sur lui pour lui caresser les oreilles à nouveau et se pencha avec respect.

Merci de nous recevoir parmi vous. Il est vrai que les inconvenance du transport maritime ont mit à mal notre santé quelques temps, et se serait avec joie que nous accepterions de nous reposer. Mais il est vrai que nous avons à décortiquer subtilement le problème qui sévit parmi votre peuple, afin d'y remédier convenablement.
La jeune fille dit tout cela avec assurance, bien qu'elle trouvait que ça faisait un peu trop, le maire ayant l'air d'être le genre de personne qui vous accueille dans sa famille facilement. Mais les habitudes sont les habitudes. Elle tourna finalement la tête vers Tristana, et se retint encore une fois de sautiller tellement elle la trouvait mignonne. Au moins elle l'écouta et acquiesça convenablement.

Merci à vous également. Il est vrai que nous avons quelques questions, mais pour le moment, je vous laisse mener la marche, vous êtes ici chez vous et nous ne sommes qu'invitées après tout.

Disant cela, elle jeta un coup d'oeil à Shyvana histoire de voir si elle approuvait, elle prête à les suivre, sachant que ses bagages viendraient plus tard.

_________________
DEMACIAAA!!


image profil: Sakimi Chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
avatar

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Mar 6 Juin - 17:12

La jeune magicienne s'avança pour répondre au maire, Shyvana quant à elle n'écoutait qu'à moitié. Elle avait comprit qu'ils allaient se rendre à la Mairie pour pouvoir discuter des événements et c'est ce qu'elle attendait.

Ainsi donc elle laissait Luxanna continuer la parlotte diplomatique tandis qu'elle observait les environs, regardant parfois l'architecture des bâtiments mais surtout s'assurant que personne n'avait de mauvaise intentions à leur encontre.

On ne savait jamais, peut être que des anti-Demaciens ou anti-humains pouvaient se cacher dans la foule, même si cette dernière se faisait bien moins compacte alors que la plupart des Yordles repartaient à leurs affaires en ayant entendu que le maire souhaitait s'entretenir avec les Demaciennes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur, Créateur
Notes:
Relations:
avatar

Créateur

Maître du Jeu
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Mar 6 Juin - 17:24


[ PERSONNAGES NON JOUEURS ]


Dennison Jadefellow - Maire de Bandle City




Le maire imita la légère courbette que la magicienne lui avait témoignée. Il était certes chez lui et elles étaient invitées mais il appréciait la nation de la justice et se devait de rendre les témoignages de respect de la part de ses représentants. Il fit volte-face après que la magicienne eut terminée de parler et avait acceptée de se rendre à l’hôtel de ville.

"Très bien alors, suivez moi je vous-prie."

Dit-il, ouvrant la marche.

[HRP : Vous pouvez répondre si vous souhaitez que vos personnages échangent sur le trajet mais l'event continuera principalement dans la Mairie.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bandle City
Emploi/loisirs : Cannonière Megling, dresseuse de dragons
Humeur : Explosive
avatar

Poro adolescent

Tristana
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   Mar 6 Juin - 21:10

Tristana écouta la magicienne. Ouhlà! Trop de mots à la minute! Tristana n'y compris rien grand chose. C'est alors qu'elle vit la violette stoïque et taciturne. Peut être était elle muette, ou xénophobe?! Tristana écarta cette idée et se contenta de suivre le maire quand il décida de les mener jusque la mairie. Son imposant canon sur l'épaule, elle prit la marche. Elle décida de garder un silence presque partiel, n'ouvrant la bouche que pour présenter la ville et poser quelques questions banales sur leurs obligations Demaciennes, histoire de relativiser avec le système Yordle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT I : Arrivée en terre Yordle! PARTIE I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A peine arrivée, déjà partie ^^
» [RP COMMUNAUTAIRE - EVENT] Quand la Terre gronde...
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borders of Valoran :: Le monde de Runeterra :: BANDLE CITY :: Port :: Rps terminées-