Venez revisiter l'un des jeux les plus connus. Incarnez un champion pour vous confronter aux dangers de Runeterra car, qu'importe votre faction, l'avenir est votre.
 

Partagez | 
 

 EVENT PREMIER : ~ La brume noire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 19
Localisation : Cité Impériale de Shurima
Emploi/loisirs : Tisseuse de pierres
Humeur : A little rocky.

Feuille de personnage
Surnom: Tisseuse de pierres
Notes:
Relations:
avatar

Petit Poro

Taliyah
MessageSujet: EVENT PREMIER : ~ La brume noire ~   Dim 19 Fév - 22:26



Event Premier
-La brume noire-




Image par Inkinesss
On raconte bien des histoires sordides sur les îles obscures et la
brume noire qui les recouvrent. Et si beaucoup évitent cet endroit maudit, cela n'est pas sans raison. Mais de temps à autre  par une matinée comme celle-ci, il arrive que ces ombres traversent les mers. Avide d'âmes, curieuses, elles avancent promptement en direction des terres habitées. Et lorsqu'enfin elles y parviennent, l'obscurité s'abat progressivement sur les habitations, plongeant la vie dans une  pénombre étouffante. Durant ces jours, la brume noire transporte avec elle les esprits des îles obscures qui tourmentent sans répit la vie et nourrissent les ténèbres. Ceux qui auraient eu le malheur de se laisser surprendre sont emportés à jamais, damnés et condamnés à errer dans la brume maudite pour l'éternité. Dans l'esprit des personnes, cela ne demeurait qu'une histoire effrayante, une sorte de légende pour expliquer cette étrange brume flottante.

Seulement, pour les habitants de l'archipel de la Flamme Bleue
et de Bandle City, cela en est devenu tout autre. En cette matinée là, rien ne laissait présager l'arrivée de l'épais nuage. Deux jours suffirent à faire de leur quotidien un véritable cauchemar.  Plongés rapidement dans le noir le plus total, les habitants furent pris au dépourvu ce qui emporta bon nombre d'entre eux. Les hurlements et les cris résonnaient, mais il était impossible de distinguer leur provenance. Certains pirates par fierté et sûrement folie refusèrent la défaite et décidèrent de se battre armes en main. La brume les attira alors lentement en elle, usant de leurs faiblesses afin de les inciter à s'engouffrer. Plus ils étaient proches, plus leur être tout entier pourrissait. Certains survivants racontent qu'ils ont entendu les voix de leurs proches décédés les sommant de les rejoindre. D'autres calfeutrés dans leurs maisons de fortunes, ayant risqué un coup d'œil par la fenêtre, décrivirent avoir aperçu dans la pénombre une lueur scintillante, d'un vert qui n'avait rien de réel. Un rire sarcastique qui semblait sortir tout droit de l'au-delà résonnait également à travers les ruelles étroites. Quand le soleil reprit enfin ses droits, hésitants, les rescapés s'étaient rassemblés tant bien que mal. Ils purent constater avec un effroi certain l'ampleur de la dévastation que la brume avait laissée. Ces lieux comme vidé de la vie elle-même, avec dans l'atmosphère un sentiment d'étrangeté pesant. Des petits groupes virent le jour dans les cités, tentant en vain de retrouver quelques personnes disparues. Un quelque chose afin de pouvoir se raccrocher dans cette désolation. Un proche, un ami, même un inconnu.. Ces jours sombres marquèrent les pensées de chacun. Rien ne serait comme avant pour ses habitants dont les jours qui suivirent ne furent pas emplis de soulagement, mais plus exactement de peur et de crainte de revivre cela à nouveau. Lors de chaque vague, le pouvoir des îles obscures devient bien plus puissant. Cela permet aux spectres et autres morts-vivants d'étendre un peu plus encore leur influence, toujours plus loin, toujours plus d'âmes fauchées.. Et si ce qui venait de se passer durant ces deux jours n'était que les prémices de quelque chose de bien plus important, de bien plus funeste encore..

Seulement quelques jours étaient passés depuis l'affront de la
brume noire sur les cotes habitées, mais déjà au loin les habitants pouvaient apercevoir l'épais nuage s'approcher vivement. La peur et les souvenirs refirent surface dans les secondes qui suivirent. Un vent de panique gagnait déjà les habitants. Elle était revenue, bien plus grande et bien plus puissante encore.

Le chaos est présent partout en ville, la brume s'immisce lentement : comment allez vous survivre ?



© By A-Lice sur Never-Utopia



Situation en clair :

-La brume des îles obscures connait désormais des périodes de "crues" très importantes appelées vagues. Ces vagues peuvent duré quelque jours et sont désormais espacées au maximum de deux semaines l'une de l'autre.

-Les villes de Bandle City, Bilgewater et tout le reste de l'archipel de le Flamme Bleue sont les plus touchés.

-Le nombre de mort et de disparus à été très important suite à la première vague, désormais des systèmes de surveillances, de gardes et d'alertes sont mis en place dans les villes.

-A Bilgewater, l'autorité de la désormais célèbre Miss Fortune est de plus en plus remise en cause, une mutinerie serait elle à l'horizon ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borders-of-valoran.forumactif.com
 

EVENT PREMIER : ~ La brume noire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Brume Noire
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borders of Valoran :: Pour débuter :: Event et News-