Venez revisiter l'un des jeux les plus connus. Incarnez un champion pour vous confronter aux dangers de Runeterra car, qu'importe votre faction, l'avenir est votre.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News d'Aleph-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

The Boss
MessageSujet: News d'Aleph-D   News d'Aleph-D I_icon_minitimeSam 15 Avr - 14:26

(Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour cela mais je n'ai pas vu de catégorie pour les nouvelles ^^")







Rosario Miller
Qui suis-je ?

Salut, moi c'est Rosario Miller et je suis un prédéfini, j'embellis le monde depuis ma naissance. Mon frère aîné a besoin de ma présence sur notre forum. Il faut dire que j'ai quelques années de passé un peu lourd mais définitivement importantes pour la trame d'Aleph-D. Alors si mon physique vous plait, comme notre contexte, je vous en prie, venez et jouez moi...

Je vous attends avec impatience et sûrement bien du plaisir !






Bonjour chers partenaires !

Nous venons déjà vers vous pour vous annoncer l'apparition d'un prédéfini très important que nous voudrions avoir d'urgence parmi nos rangs. Rosario Miller est un loup garou bêta qui a connu les expériences de la section Delta et qui s'en est enfui. Malheureusement pour lui, il y a laissé énormément d'ADN...

Ce qui permet la création d'autres prédéfinis, une catégorie que nous sommes contents de vous annoncer, les races "expériences" de Delta. Complètement fidèles à ce dernier, ses armes mêmes, ils prouvent que les rebelles ont de bonnes raisons de se méfier de l'Aleph-D. Ils ne sont pas encore très nombreux mais plus il y aura de créatures et plus nous pourrons développer leurs pendants "expériences".

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre beau forum !

Bonne continuation à vous et à la prochaine pour des nouvelles de chez vous ou chez nous !

The Boss

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 26
Localisation : Cité Impériale de Shurima
Emploi/loisirs : Tisseuse de pierres
Humeur : A little rocky.

Feuille de personnage
Surnom: Tisseuse de pierres
Notes:
Relations:
Taliyah

Petit Poro

Taliyah
MessageSujet: Re: News d'Aleph-D   News d'Aleph-D I_icon_minitimeDim 16 Avr - 10:42

Les nouveautés sont à spécifiés à la suite de votre fiche.

Merci de nous informer en tout cas, bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://borders-of-valoran.forumsrpg.com
 

News d'Aleph-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEPH - D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borders of Valoran :: Espace Détente :: Flood :: Pub et Partenariats :: Nos Partenaires-