Venez revisiter l'un des jeux les plus connus. Incarnez un champion pour vous confronter aux dangers de Runeterra car, qu'importe votre faction, l'avenir est votre.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au palais. PV Shyv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
Luxanna Crownguard

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeLun 6 Mar - 23:38

Le soleil brillait ce jour là, laissant présager que de bonnes choses selon Lux, qui se dirigeait vers le palais royal. Pourquoi penser le contraire après tout? Tout parait plus sombre jusqu'à ce qu'on y ajoute de la lumière! Sur ces bonnes pensées, elle marchait, le sourire aux lèvre, saluant les gens sur sa route qui la reconnaissaient et la saluaient en retour. Si elle n'avait pas été au courant de ce qui se tramait dans le monde, loin de chez elle, Lux aurait sans doute pensé que tout allait bien. C'est pour ça qu'elle faisait de son mieux pour ne pas montrer aux autres qu'elle était préoccupée par la situation, au point d'avoir à rencontre le rois pour lui demander la permission de partir en mission. C'était d'ailleurs perturbant, quand elle y pensait. Sa dernière expédition remontait à longtemps et elle se demanda alors si tout se passerait bien. Enfin, que pourrait il arriver, Shyvana avait été d'accord pour venir avec elle après tout, puis elle avait affronté pire. Oui, résolue à nouveau, elle marcha d'un pas rapide et fier, se demandant quant elle serait enfin  convoquée pour rencontrer le roi en personne afin d'en discuter. Elle n'eut pas à attendre longtemps, une silhouette qu'elle reconnut courant dans sa direction alors. Rien de moins qu'un des messagers du roi qui venait à sa rencontre pour lui faire par de son audience imminente. Le remerciant alors poliment, Lux reprit sa marche plus déterminée que jamais à faire bouger les choses. Rapidement, courant presque, au vu de son souffle rapide en tout cas, elle atteint la façade du palais. C'était là qu'elles s'étaient donné rendez vous pour aller ensemble voir le roi, et par déduction logique, si elle avait reçu une convocation, Shyvana en avait reçu une aussi. Un petit sourire aux lèvres, elle s'assit donc sur un banc propre et libre, attirant le regard fiers de certains passant, jouant avec son bâton pour faire passer le temps plus vite, impatiente de pouvoir mettre un plan à exécution.


Dernière édition par Luxanna Crownguard le Mar 7 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
Shyvana

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeMar 7 Mar - 13:39

Le soleil brillait ce jour là, reluisant de ses éclats sur l'armure de la demi-dragonne qui ne paraissait que plus impressionnante encore. Les passants s'écartaient prestement sur son passage, beaucoup l'observaient mais très peu osaient croiser son regard. Shyvana n'en avait que faire et se contentait de marcher, imperturbable aux effets qu'elle faisait à la foule. Mais, à un moment un enfant un peu plus téméraire que les autres ne recula pas et osa croiser le regard de la guerrière d'élite. Les enfants, de par leur naïveté -ou leur admiration-, étaient surement ceux qui avaient le moins peur d'elle. Celui ci la regarda alors avec un air émerveillé, Shyvana pouvait voir que sa prestance et l'armure reflétant au soleil impressionnait le gamin. Cela lui fit un peu penser à l'image d'une chevalier combattant pour l'honneur et la justice comme dans les histoires, cette comparaison l'amusa et elle retourna un sourire sincère à l'enfant. Arrivée à son niveau elle lui ébouriffa même gentiment les cheveux en passant puis le dépassa, ne ralentissant pas son rythme. Elle put entendre derrière elle un rire et des sautillements qu'elle n'eut pas de mal à associé à l'enfant. Elle entendit également d'autres jeunes voix s'élever du même endroit, il avait surement s'agit des amis de ce dernier qui venaient voir et féliciter -avec un peu de jalousie- celui qui avait attiré l'attention d'une membre de la garde d'élite royale ne serait-ce qu'une seconde.

La demi-dragonne continua alors de traverser les rues pour arriver jusqu'au Palais Royal, elle avait beau s'être un peu habituée à cela mais les humains pouvaient toujours l'impressionner. Ce type de bâtiments donnant le vertige par leur grandeur et resplendissance était justement ce qui pouvait lui voler une seconde d'admiration avant qu'elle ne reprenne ses affaires habituelles. Elle s'avança alors vers la façade où elle pouvait voir Luxanna Crownguard, la magicienne était visiblement arrivée plus vite qu'elle et s'était assise pour l'attendre. Elle s'avança à sa rencontre, marchant calmement vers elle.

"Bonjour Luxanna Crownguard."

Dit-elle quand elle arriva à son niveau, elle n'avait jamais été très douée pour les discussions et ne cherchait pas vraiment à le devenir, cependant elle respectait la magicienne de lumière et l'appréciait assez pour ne pas l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
Luxanna Crownguard

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeMer 8 Mar - 17:13

Le temps ne lui paraissait pas long. Après tout Lux avait toujours la tête remplie d'idées plus farfelues les unes que les autres, y pensant donc tout en jouant avec son bâton sous la douce chaleur du soleil. Elle se demanda tout de même ce qu'une demi dragonne pouvait faire de sa vie en dehors de la garde royale, essayant différent scénarios en vain. Il faudra que je lui demande... Pensa t'elle alors, ne la remarquant pas arriver à son niveau, sursautant donc un peu lorsque Shyvana lui adressa la parole, un simple bonjour qui la réveilla un peu, se levant alors d'un bond pour faire une petite courbette.

Bonjour de même! Comment allez vous ? Il fait beau n'est ce pas ! Rien de mieux que du soleil pour passer une bonne journée !

Enchaîna t'elle sans trop s'arrêter, ne se rendant pas toujours compte qu'elle parlait trop et parfois pour ne rien dire, souriant tout du long quand même, remettant son bâton dans son dos.

Prête pour notre entrevue ? Je stresse un peu je dois dire, ça reste le rois quand même! J'espère surtout qu'il nous donnera la permission.. Ce qui se passe là bas me préoccupe beaucoup..

Elle fit alors un petit signe de tête à Shyvana, l'invitant à la suivre à l'intérieur, saluant les garde avec son sourire radieux habituel, en faisant rougir quelque uns alors, elle, n'y prêtant pas attention restait focalisée sur ce que Shyvana pourrait ajouter, dire ou même lui apprendre.

Excuse moi si je parle trop! Je suis juste super excitée à l'idée de reprendre du service! Ça fait trop longtemps que je fais rien.. Puis partir à plusieurs c'est tellement plus gratifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
Shyvana

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:38

La demi-dragonne eut un léger sourire quand elle vit Luxanna sursauter alors qu'elle venait de la saluer. Cependant, juste après, ce fut au tour de Shyvana d'être un peu gênée car Lux décrivit une rapide courbette pour la saluer. La sang-mêlée tenta maladroitement de faire de même, n'étant pas encore habituée à cette coutume humaine. Puis la magicienne commença à parler, à beaucoup parler.

"Bonjour de même! Comment allez vous ? Bien e.. Il fait beau n'est ce pas ! Oui.
Rien de mieux que du soleil pour passer une bonne journée ! Surement."

Eh bien. Ça c'est un débit. Se disait-elle, Shyvana se contenta ensuite d'hocher la tête quand Luxanna lui demanda si elle se sentait prête pour l'audience. Elle lui emboîta ensuite le pas quand cette dernière lui fit signe de la suivre à l'intérieur, il passèrent devant des gardes, gardes qui semblait être perturbés par le charme de la magicienne -ou alors effrayée par la dragonne qui la suivait?-.

"Excuse moi si je parle trop! Je suis juste super excitée à l'idée de reprendre du service!
Ça fait trop longtemps que je fais rien.. Puis partir à plusieurs c'est tellement plus gratifiant !

Non, ce n'est pas dérangeant. Moi aussi j'ai hâte de me rendre utile."

Il fallait bien avouer que Shyvana n'était pas réellement occupée ces derniers temps, la situation au sein de Demacia était assez paisible et sous contrôle et aucune menace directe ne planait pour l'instant au dessus du prince ou du roi. Cela pouvait sembler reposant mais la guerrière qui sommeillait en Shyvana -et même simplement la femme qui souhaitait elle aussi un quotidien un peu plus intéressant- s'ennuyait et commençait à se sentir inutile dans cet environnement trop... "parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
Luxanna Crownguard

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeVen 10 Mar - 21:01

Elle n'avait pas remarqué la petite gêne de la semi dragonne, trop concentrée à réfléchir et parler autant à la fois, comme si elle n'allait jamais s'arrêter. Lux savait qu'elle avait tendance à trop parler, mais ne s'en rendait pas assez souvent compte, continuant simplement de bombarder la semi dragonne à mesure qu'elles s'enfonçaient dans les murs du palais. Au moins, les deux étaient d'accord sur une chose. Ne rien faire n'est pas vraiment attrayant comme passe-temps. D'ailleurs, cela rappela sa question à Lux, qui marqua une petite pause avant de se jeter à l'eau.

Dis moi si je parle trop hein? Je peux te tutoyer d'ailleurs? Ou tu préfères les formalités ? Je voulais te poser une question un peu indiscrète mais qui me trotte dans l'esprit depuis que j'attendais ta venue... Tu fais quoi de tes journées quand tu n'est pas au palais ?

Demanda t'elle donc en se penchant vers Shyvana, un grand sourire sur les lèvres, sans pour autant s'arrêter de marcher, ouvrant alors une grosse porte d'un mouvement de main pour qu'elles puissent passer sans encombres.

C'est juste qu'en attendant j'ai essayé de me l'imaginer mais c'est assez compliqué .. Tu fais des choses de dragon? Ou alors d'humain? Tu manges quoi d'ailleurs, uniquement de la viande d'animal au moins, rassure moi ?

Dit elle un peu effrayée par ses propres pensées, avant de rire un peu.

Excuse moi, ça doit être malpoli ! Je suis juste un peu trop curieuse des fois.. Dis moi simplement ce que tu veux je m'en contenterai ! Il faut bien qu'on s'occupe avant d'arriver à la salle d'audience, ce palais est un vrai labyrinthe..

Fit remarquer Lux qui regardait autour d'elle, plus trop sûre d'elle sur l'endroit où elle allait pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
Shyvana

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeDim 19 Mar - 13:16

Décidément la jeune mage était pleine d'énergie, bien à l'image de son élément, elle irradiait de luminosité et de vie. Cela arracha un léger sourire à la demi-dragonne, bien sur elle avait un peu du mal à suivre, n'étant pas habituée à la côtoyer. Elle l'écoutait parfois de manière rapide ou distraite mais elle ressentait bien une sorte d'admiration pour toute l'énergie que Luxanna avait à revendre.

"Dis moi si je parle trop hein? Je peux te tutoyer d'ailleurs? Ou tu préfères les formalités ?"

La jeune dragonne avait simplement hoché la tête à la première question mais, elle fut un peu surprise par la deuxième. Pour tout dire, elle n'y avait même pas penser, elle espérait simplement que cela ne pouvait pas être pris pour un manque de respect ou de professionnalisme qu'elle n'est pas reprise Luxanna sur la personne utilisée. Les Demaciens étaient assez à cheval sur les formalités et Shyvana avait du mal à s'y faire.

"Eh bien... Normalement on devrait en rester aux formalités... Mais, je t'avouerais que j'ai du mal avec ces dernières. Donc, le tutoiement ne me dérange pas, au contraire."

"Je voulais te poser une question un peu indiscrète mais qui me trotte dans l'esprit depuis que j'attendais ta venue... Tu fais quoi de tes journées quand tu n'est pas au palais ?"

Shyvana arqua un sourcil, elle se demandait de quoi voulait parler la magicienne. Elle était encore plus intriguée par le large sourire de cette dernière. Shyvana s'engagea alors pour passer la porte et la retenu pour laisser passer Luxanna, attendant qu'elle lui explique d'avantage sa question.

"C'est juste qu'en attendant j'ai essayé de me l'imaginer mais c'est assez compliqué .. Tu fais des choses de dragon? Ou alors d'humain? Tu manges quoi d'ailleurs, uniquement de la viande d'animal au moins, rassure moi ?"

La demi-dragonne prit alors un air réellement surprit, mais rapidement un léger sourire s'afficha sur son visage et elle éclata d'un rire cristallin. Elle ne riait pas de Luxanna mais la question et surtout le ton sur laquelle elle fut posée l'amusait fortement.

"Excuse moi, ça doit être malpoli ! Je suis juste un peu trop curieuse des fois.. Dis moi simplement ce que tu veux je m'en contenterai ! Il faut bien qu'on s'occupe avant d'arriver à la salle d'audience, ce palais est un vrai labyrinthe..."

Shyvana calma lentement son rire, accordant un sourire à la magicienne.

"Je comprends, je comprends."

Dit-elle, toujours un peu amusée, elle s'approcha alors un peu de Luxanna, sans s'arrêter d'avancer.

"Mais pourquoi cette question sur la nourriture ?"

Demanda-t-elle sur un ton intriguée. Elle se retourna alors vers la magicienne, un sourire dévoilant bien plus ses dents et semblant bien moins amical qu'avant. Ses yeux se teintèrent alors d'encore plus de teintes rappelant le feu ainsi que le fond de sa bouche et son palais qui semblaient reluire de teintes orangés débordantes de chaleur, elle reprit la parole avec une voix alors semblant comme légèrement distordue.

"Je t'effraie ?"

Mais, aussi vite que cela était arrivé Shyvana regagna son apparence normale et accorda alors un sourire bien moins effrayant à Luxanna. Elle lui frappa doucement l'épaule de son poing, signe de sympathie.

"Désolé si ça t'as vraiment fait peur, c'était juste trop tentant."

Plaisanta-t-elle avant de reprendre la parole et le chemin.

"Sinon, je mange exactement les même choses que toi. Je ne suis pas une chasseuse et je ne vis plus dans la nature, je ne me procure pas ma nourriture moi même. Désolé si ça brise le mythe -dit-elle avec un léger sourire-. Quand à ce qui est de mes activités... Et bien... Je dois avouer que je sors de rares fois et je m'éloigne de la cité pour me dégourdir enfin... me dégourdir à la manière d'un dragon, voler."

Elle ne parlait pas souvent d'elle même, mais Luxanna lui semblait sympathique et la discussion ne la dérangeait pas. Elles arrivèrent alors proche d'une grande porte où deux gardes les y attendaient à nouveau.

"Nous y sommes, il ne reste que cette porte."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
Luxanna Crownguard

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeMar 21 Mar - 18:29

Marchant tranquillement à sa hauteur, Lux avait écouté ses réponses et en tirait des conclusions, qu'elle espérait ne seraient pas trop hâtives. Peut être que la dragonne était un peu seule après tout? Ou juste bien plus gentille qu'elle n'en avait l'air, enfin pour accepter qu'on la tutoie comme ça en tout cas, aux yeux de Lux les dragons versaient plutôt dans le respect exagéré que l'inverse. Cela la rassura un peu d'ailleurs, elle avait beau être bien élevée, elle préférait toujours être amicale plus que polie. En tout cas Shyvana était polie, retenant la porte de la sorte, Lux ne lui faisant pas remarquer qu'elle tenait toute seule grâce à la magie, c'était amical après tout. Elle la suivit donc  en continuant de parler, revenant à sa hauteur pour ne pas rendre la conversation difficile pour les deux, qui mine de rien n'arrêtaient pas de parler. Lux en tous cas. Intérieurement, quand Shyvana éclata de rire, Lux fut rassurée à nouveau qu'elle ne l'énervait pas avec ses questions. Elle savait que chez certains il en aurait fallut moins que ça pour les énerver, mais l'originalité de sa personne l'empêchait de retenir le flot de paroles qui lui venait, continuant alors de lui parler, à mesure qu'elles s'enfonçaient dans le château, Lux ne sachant pas trop si elles prenaient le bon chemin à présent.Elle ne remarqua pas qu'elle s'approchait d'elle de la sorte directement, juste un peu plus tard, pas dérangée plus que ça par cette réduction d'espace vital, regardant la demi dragonne du coin de l'oeil alors, quand elle lui posa à son tour une question. Elle lui aurait répondu directement d'ailleurs, si elle n'avait pas remarqué le petit manège de celle-ci, se reculant d'un bond alors qu'elle changeait, avant de froncer les sourcil en gonflant un peu les joues, un peu rouge de colère. Elle ne dit rien cependant, attendant simplement qu'elle ait fini de parler, passant une main sur son épaule en la foudroyant du regard. Arrivant d'ailleurs devant le dernier obstacle, Lux reprit la parole en prenant son bâton machinalement.

J'aurais pu avoir peur ! C'est différent qu'avoir peur tout court! Non je trouve ça juste euh.. malpoli !

Dit elle en agitant un index dans sa direction, une idée germant dans son esprit, tapotant alors légèrement son bâton alors qu'elle condensait la lumière autour, avant de la plier sous ses ordres et de la faire changer, faisant apparaître un dragon qui défonçait la porte de l'intérieur, les gardes courant en hurlant, alors que tout était normal en réalité.

Oh mon dieu, un dragon à tué le rois...

Feint elle en prenant une position de jeune fille éplorée, bien qu'elle soit connue pour le contraire à travers le pays.

Au secours, que l'on m'aide..

Amusée à son tour, elle attendait alors la réaction de la garde, prête à protéger les gens et le bâtiment, au cas où Syvana y croirait trop et se changerait en dragon réellement, bien qu'elle ne l'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
Shyvana

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:52

La jeune magicienne ne semblant pas effrayée mais par contre elle gonfla un peu les joues, prenant un air vexé qui amusa encore un peu plus la demi-dragonne. Elle était donc tout de même satisfaite de son petit tour, cependant elle restait concentrée sur leur objectif et réfléchissait déjà à ce que le roi pourrait leur dire ou opposer à leur départ.

Elle s'arrêta tout à coup et recula d'un pas quand elle vit l'impensable. Un dragon défonça la porte vers laquelle les jeunes femmes se dirigeaient et les avait désormais repérer. Shyvana, légèrement surprise, prit appui sur ses jambes et en grognant légèrement, elle commença à générer une boule de feu dans une de ses mains. Cependant elle remarqua bien vite que malgré les lamentations de Luxanna, ce qui se déroulait semblait assez... irréel. En faisant attention il lui semblait que le dragon était un peu translucide et qu'on pouvait voir le mur derrière, sans compter qu'il y avait comme des problèmes de collisions. Il ne fallut pas longtemps à la membre de la garde royale pour se redresser et tourner la tête vers la magicienne.

"Sérieusement?... Ce n'est pas un peu exagéré ? J'espère pour toi que ces gardes ne vont pas colporter la rumeur d'un dragon attaquant le palais... en fait... je l'espère pour moi aussi."

L'atmosphère s'était un peu refroidi, la blague était mal passée, mais ne voulant pas rendre la situation tendu -ni perdre de temps-, la jeune femme s'avança vers la porte. Elle ignora le "dragon" si Luxanna ne l'avait pas déjà fait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
Luxanna Crownguard

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeLun 10 Avr - 19:17

Luxanna avait espéré une réaction grandiose, ou même alors un petit combat dans le vide, mais rien de tout cela ne se produisit. La dragonne se contenta d'une petite boule de feu avant de s'arrêter net. La jeune magicienne pesta contre elle même de ne pas s'être mieux concentré et secoua la tête en gonflant les joues à nouveau. Voilà qu'on la réprimandait elle alors qu'elle n'avait fait que la même chose que ça camarade. Si on avait regardé le dragon encore présent, on aurait pu lire le dépit sur son visage également, avant que Lux ne le fasse disparaître, croisant les bras avant de tirer la langue dans le dos de Shyvana.

Sérieusement blablabla..

Marmonna t'elle indiciblement, reprenant la marche alors, la suivant à l'intérieur, les gardes eux semblant plus amusés qu'autres chose, étant habitués aux tours lumineux de la jeune fille. Bon, au moins elle avait pas trop réagis ni réprimandé, mais Lux ne s'attendait pas à se faire juger du regard ainsi. En général on rigolait plus qu'autre chose de ses illusions. Reprenant un semblant de droiture, elle fit que son bâton une canne et se mit au niveau de Shyavana pour s'enfoncer à l'intérieur, ne sachant plus trop à quoi s'attendre. Il était rare de s'amuser de la sorte avant une réunion royale après tout. Sur ces pensées d'ailleurs, elle reprit tout son sérieux.


Si tu ne sais pas quoi dire, je prendrai la parole, sinon libre à toi. Mais concernant ce genre de mission, j'aurais plus de facilité à persuader le roi de nous accorder le droit de partir ensemble. Enfin si tu acceptes bien entendu. Tu as préparé quelque chose en  particulier? Une demande, un discours ?

Hasarda t'elle en continuant de marcher, la salle d'audience se rapprochant dangereusement d'elles à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
Shyvana

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeMar 18 Avr - 21:54

La plaisanterie n'avait pas plût à la garde royal certes, mais son visage se décrispa tout de même au bout de quelques instants, elle n'en voulait pas à la magicienne. Elle devait également reconnaître au moins les capacités de cette dernière et le fait qu'elle l'avait elle même un peu chercher, même si elle trouvait la réaction un peu disproportionné. Elle sourit tout de même à Lux quand cette dernière sembla bouder et marmonner des mots incompréhensible, un peu par amusement mais surtout pour témoigner le fait qu'elle ne lui en voulait pas au fond. Puis d'un geste elle repris la marche en invitant la magicienne à la suivre.

Elle arriva en face de la dernier porte où elle s'arrêta un instant alors que Luxanna lui posa quelques questions.

"Je pense qu'il est préférable que tu mène la discussion, j'interviendrais ou non au besoin."

Dit-elle simplement avant d'ouvrir la porte et de la pousser, restant sur le coté pour laisser passer son acolyte, les veilles habitudes de garde ne se lâchaient pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Demacia
Emploi/loisirs : Jouer avec la lumière.
Humeur : Radieuse
Luxanna Crownguard

Bébé Poro

Luxanna Crownguard
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeMer 17 Mai - 14:08

La magicienne l'avait regardé faire, après avoir hoché la tête à la déclaration de la dragonne, jugeant inutile de rajouter quoique se soit à ses propos. Un instant amusée de voir que sa compagne du moment se tenait si droite comme si elle était à son service elle releva le coin des lèvres avant de cacher son sourire pour elle même se tenir droite et faire une petite révérence polie envers le roi, le laissant lui donner le droit de s'exprimer, exposant alors leur demande urgente et les craintes qu'elles partageaient. Il ne lui fallut que peu de temps, pour le convaincre d'y aller, que se soit à cause de son humeur tout radieuse qu'elle laissait s'échapper sans cesse ou parce qu'elle étaient elles deux réuni sûrement le duo le plus puissant de la nation. Dans tous les cas, la magicienne, après avoir reçu une réponse positive du souverain prit congé, le remerciant encore avant de faire signe à Shyvana pour qu'elle la suive à l'extérieur, prenant le temps de souffler.

Qu'est ce que je déteste le protocole, ça serait tellement plus simple si je pouvais l'appeler grand père! C'est pas comme si il me faisait peur après tout mais bon.. c'est le roi.. Oui on va en rester au protocole!

Elle fit la moue rien qu'à l'idée de se faire réprimander par le roi cette fois, puis finit par soupirer un peu avant d'hausser les épaules et de se remettre à sourire, tout de même fière d'elle d'avoir réussi son coup, les permettant de partir au plus vite.

Tout est bien qui finit bien! Je vais tout de suite commencer à me préparer et faire mes bagages, en espérant que j'en emporte pas trop, mais ça c'est une autre histoire! On se retrouve devant la porte de la ville à l'aube pour partir d'accord? Si ça te pose problème on partira plus tard, moi je serai trop excitée pour rester en place de toute façon, donc j'attendrai le temps qu'il faut, à plus tard Shyvana!

Lança t'elle son entrain retrouvé, avant qu'une autre idée saugrenue ne germe dans son esprit, bien que tout y reste joyeux et amusant en permanence, la jeune fille se penchant alors vers la guerrière pour lui planter un bisou amical sur la joue, plus pour lui dire au revoir qu'autre chose, avant de se mettre à rire en disparaissant dans une petite brume dorée qu laissa quelques petites lueurs tomber sur le sol à la place de la jeune fille, à présent dans sa demeure à tout planifier comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2017
Humeur : Furieuse
Shyvana

Petit Poro

Shyvana
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitimeMer 17 Mai - 16:13

La dragonne avait laisser Luxanna parler pour cet entretien et au départ elle avait bien cru qu'elles allaient se confronter à un refus. Le roi ne devait pas être très enjoué à l'idée de se séparer d'une des meilleures magicienne et d'une des gardes royales la plus efficace de la nation. Fort heureusement il fini par accepter leur demande, il devait lui aussi s'inquiéter de ce qui se passait à travers le monde en ce moment et la nation des Yordles avait toujours été une amie de Demacia.

Une fois l'entretien terminé elle salua le roi une dernière fois avant de sortir de la pièce. La phrase que prononça alors Luxanna lui fit arquer un sourcil d'incompréhension.

"Ce n'est pas parce qu'il ne te fait pas peur que tu ne dois pas lui témoigner du respect."

Dit-elle, surprise que la magicienne puisse tenir ces propos.

"Tu ne me fais pas peur."

Ironisa Shyvana pour donner un exemple à la magicienne de lumière. Puis elle sembla perdre très vite le fil sous le débit de parole de cette dernière, si bien qu'une fois qu'elle eut terminée, Shyvana ne répondit que par un simple "oui." bref et concis. Elle fut cependant complètement immobilisé par le baiser que Luxanna lui laissa sur la joue. Alors que cette dernière était partie, Shyvana elle resta droite comme un piquet pendant quelques instants avant de se frotter la joue. Elle ne comprenait pas cette attitude, elle savait que Luxanna était spéciale mais elle ne l'avait jamais vraiment côtoyer auparavant et désormais, sa nouvelle acolyte lui semblait de plus en plus étrange. Elle s'éclipsa à son tour pour aller préparer ses affaires.


FIN!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au palais. PV Shyv.   Rencontre au palais. PV Shyv. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au palais. PV Shyv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borders of Valoran :: Le monde de Runeterra :: DEMACIA :: Capitale Demacienne :: Palais Royal :: Rps terminées-